Télécharger le règlement du Trail des Jumeaux 2024

Télécharger le règlement de la Randonnée pédestre 2024

Télécharger le flyer 2024

Télécharger le Questionnaire de Santé

Lien vers le PPS

Inscription obligatoire en ligne avant jeudi 12 septembre à minuit (voir lien ci-dessous)

Frais d’inscription :

  • Mini Trail 1 ou 2 : 2 €
  • Mini Trail 3 ou 4 : 5
  • Trail découverte 3km / 4,5km : 5 €
  • Trail découverte 6km : 8 €
  • Trail découverte 10km : 12 €
  • Trail découverte 16km : 12 €
  • Randonnée pédestre : 2 € (gratuit pour les moins de 11 ans)
  • Forfait Famille : 24 € (inscriptions à toutes les courses pour 2 adultes et leurs enfants)            Remarque : pour le forfait famille, il n’est pas possible de s’inscrire en ligne : envoyer tous les renseignements par mail à romarylaurent@orange.fr

Attention : modification de la règlementation depuis le 1er avril 2024 !

Tous les coureurs majeurs doivent obligatoirement fournir une des pièces suivantes :
– une licence FFA
– un PPS (Parcours Prévention Santé), datant de moins de 3 mois à la date de la compétition
– un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie

Tous les coureurs mineurs doivent obligatoirement fournir une des pièces suivantes :
– une licence FFA
– un Questionnaire de Santé

S’inscrire à un trail

Inscrire son équipe au trophée par équipe

S’inscrire à la randonnée pédestre

Retrait des dossards

  • le vendredi 13 septembre à l’école Marguerite Mathis (St-Michel/Meurthe) de 17h00 à 19h30
  • le samedi 14 septembre au départ (aire de jeux des Jumeaux) de 10h00 à 13h00